Formation de drone en France

Les formateurs que vous allez rencontrer chez « drone airtech et Drone 31 » sont tous des professionnels praticiens. Ils ont une expérience reconnue et conséquente dans le télépilotage, la video aérienne et/ou la construction et le développement de drones. Ils sont tous en exercice.

Formation de drone en Occitanie

Nos formations sont adapter aux besoins et contraintes de votre métier.

A votre demande, un audit et des conseils éclairés quant à vos drones et matériels, vous seront donnés pour une adéquation à l’activité de votre entreprise.

Formation de drone à Toulouse

Les formations ont lieu à Muret (31) sur un site équipé d’une piste homologuée et aménagée pour les manoeuvres spécifiques.
Les apports théoriques peuvent se réaliser au sein de votre entreprise ou à Muret.

Toutes les formations professionnelles préparent à l’examen obligatoire de télépilote professionnel par drone.

.

Le centre de formation Drone 31 est habilité DataDock.
Aussi dans certains cas, votre formation peut être financée.

DES FORMATEURS PROFESSIONNELS EXPERTS

Les formations de drones sont données par des professionnels de Toulouse. Marc Barbaresco a été parmi les 3 premiers français à construire et habiliter un drone en S3 moins de 4 kg dans son garage. Autres anecdotes singulières : en 2012, il a construit et utilisé une nacelle inversée pour filmer en contreplongée, la fresque de Chagall de l’opéra Garnier. Il est l’un des premiers pilotes à filmer les images du tour de France cycliste par drone.
Il a été le testeur de l’inspire 1, prototype pour DJI …

DES COMPÉTENCES RECONNUES DANS TOUTE LA FRANCE

Reconnue pour ses qualités de maitrise technique ; Marc Barbaresco travaille régulièrement pour France télé et plusieurs entreprises de production de télévision : émissions, documentaires « Echo-Logis » (France 5), tournage de films et courts métrages, publicité Air France, Motors TV… Dans le cadre de ses missions pour la télévision, son pilote a réalisé 2 tours du monde. Il a ainsi expérimenté des vols, dans des conditions climatiques les plus diversifiées. Fort de son expérience de plus de 10 ans dans le drone, il partage volontiers avec les stagiaires astuces et anecdotes.

.

DES FORMATIONS PERSONNALISEES

Fort de ses 10 ans d’expérience de « droniste innovant » et fin pédagogue ; nous formons et conseillons désormais régulièrement des institutionnels et des entreprises : collectivités, pompiers, Thales, Airbus… il s’attache aussi à former les particuliers.  Très investi dans l’avenir et la pérennité du drone, il prend part à des FAB LAB et travaille avec l’éducation nationale, afin de rendre accessible, aux jeunes, cette technologie d’avenir.

ILS FONT CONFIANCE À DRONE 31 :
SDIS 31, 09, 81 et 82
Thales, Airbus, Miss Numérique (numériphot), La Dépêche
Éducation nationale, Campus des métiers
Greta 31
CAPEB, CNRS
CDT 31, Toulouse Métropole

N’attendez plus et contacter nous pour plus d’information

%d blogueurs aiment cette page :